Révision générale du PLU

La municipalité a décidé de lancer la révision générale de son PLU par délibération en date du 13/08/2015.

voir la délibération

1- Les modalités de concertations au titre de l'article L 300-2 du code de l'urbanisme sont les suivantes :

  • Annonce de la concertation par affichage en mairie, article dans le site internet et insertion dans le bulletin municipal.
  • Organisation de 2 réunions publiques ouvertes à la population dont une en début de procédure avec explicitation du cadre réglementaire.
  • Mise à disposition du public en mairie aux heures d'ouverture du secrétariat d'un registre destiné à recueillir les observations des habitants pendant la durée des études et jusqu'à l'arrêt du projet de PLU.
  • Ouverture d'un espace dédié dans le site internet de la commune par lequel sont notamment diffusés les références des documents d'information préalables aux réunions publiques et les comptes rendus et concertations.
  • Information régulière de la population dans le bulletin municipal comportant  notamment l'annonce des réunions programmées et la synthèse des comptes rendus.

2- La procédure vient de débuter : les publicités sont en cours ainsi que le recrutement du cabinet d'urbanisme qui sera chargé de la rédaction du projet. 

3- Le registre destiné à recueillir les observations est à la disposition du public, en mairie, aux heures d'ouverture de celle-ci.